Menu

news

Le Bisou - Le Festival International de l'érotisme

Article publié le 22 décembre 2017

Le plus grand évènement coquin de l'année 2018 arrive bientôt ! Le Festival International de l'Erotisme à Bruxelles se déroulera du 2 au 4 mars prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Evènement incontournable
Le Festival International de l'Érotisme de Bruxelles a vu le jour en 1993. Ce fut tout de suite un véritable succès. Depuis, il se déroule chaque année le 1er weekend de mars. L'endroit n'a jamais changé : Bruxelles. C'est le festival érotique le plus fréquenté d'Europe. On y afflue de toutes les nationalités.

infirmière sexy salon érotisme bruxelles

Du glamour, des animations, des spectacles, des stripteases, des bars à thème avec services topless et les fameux podiums (où l'on peut voir des numéros de #lapdance)... Les organisateurs ont pensés à tout pour vous faire passer un agréable moment coquin. Une foire de 10.000 m2 et 200 exposants, c'est ce qui vous attends pour 2018 !

L'évènement érotique de l'année à ne manquer sous aucun prétexte.

Pendant ces 3 jours de folie, le Festival fait corps avec la ville de Bruxelles dans un monde qui génère de l’érotisme ambigu, aux confins permanent du sexuel. Dans ce monde-là, on peut toucher, fouiller parmi la lingerie fine, les gadgets ou accessoires coquins et ce au bonheur d’un public très varié, composé de jeunes ou de moins jeunes, célibataires ou en couples qui viennent se découvrir, s’amuser ou pimenter leur vie amoureuse.

lap dance salon érotisme

Vous y trouverez aussi un espace réservé aux libertins avec leur soirée du samedi soir tant attendue chaque année et le village fetish, un univers particulier qui vous emmène dans le monde bien réel des tenues de domina, soumis et de pratiques BDSM dévoilées pour un public averti.

En conclusion, quel que soit votre domaine de prédilection, vous serez entièrement comblé dans ce festival international de l'érotisme.

Article Le Bisou https://fr.lebisou.com/blog-174-le-festival-international-de-l-erotisme.html

Comments